porteddieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 195
Date d'inscription : 20/08/2024
https://porteddieux.forumactif.com

Criokinésie 2 Empty Criokinésie 2

Mer 20 Nov 2024 - 20:11
Criokinésie 2
G L A C E



Le Psy manipule le froid.




Passif. Glissade.


Coût : une utilisation.

Le sol devient glissant devant le Psy et peut même s’élever de niveau mètres.


Le niveau s’ajoute au MV pour se déplacer.

Le Psy a un malus de 3 pour toute autre action physique (en dehors du déplacement).




Passif. Régénération.


Coût : une utilisation par point de sauvegarde.


Lors de graves blessures (en Mortel), le corps du Psy réagit sans l’accord de l’esprit. Les effets ne fonctionnent qu’une seule fois par blessure.

Le corps devient pâle comme la mort, le souffle est faible et les fonctions vitales ralentissent pendant que le pouvoir agit.


Bonus jet de Sauvegarde (Évanouissement et Mort) : le niveau du pouvoir divisé par deux.


Régénération : le corps récupère des cases de Santé (niveau du pouvoir par deux) en deux tours.


___________________________________


15. Pics de glace.


Coût : une utilisation.


Le Psy peut lancer des pics de glace sur une cible.


Dégâts : 1D10 (nombre de Pics) + niveau dans le pouvoir.

Le niveau dans le pouvoir est le nombre de PA que retranche la cible.




20. Gel.


Coût : une utilisation.


Le Psy projette une rafale glacée ou gèle le corps de la cible (l’ai bleuie autour d’elle) en se concentrant.


Effets : la cible perd un nombre de points en REF et MV égal à Glace divisée par deux.




20. Température glaciale.


Coût : une utilisation.


Le Psy baisse la température de niveau dans le pouvoir par tour.

Selon le lieu la froid perdure ou se réchauffe plus ou moins vite.


Note : la difficulté varie selon la température (exemple) :


-5 si la température est égale à 0° ou moins.

+3 si la température est égale à 15° ou plus.

+5 si la température est égale à 20-25°.



25. Stase.


Coût : une utilisation.

Durée : 24h par point dans le pouvoir.


Le Psy peut conserver un corps quelques temps et empêcher les blessures ou autres mal de progresser.

Un médecin peut pratiquer une opération, la cible est inconsciente et anesthésiée.




35. Blizzard.


Coût : trois utilisations.

Rayon : PSY x CON en mètres.


Le Psy provoque un blizzard en quelques heures (moins selon le froid existant). Les effets sont catastrophiques pour l’environnement.

Les Malus sont de 15 pour se déplacer, tirer, etc.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum