porteddieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 195
Date d'inscription : 20/08/2024
https://porteddieux.forumactif.com

Electrokinésie Empty Electrokinésie

Mer 20 Nov 2024 - 21:45
Electrokinésie
Électrokinésie



Le Psy peut manipuler l’électricité. Celle-ci est mesurée en Points d’Eléctricité (PE).

Un être endure 1D6 points de dégâts pour chaque PE reçu.


De plus, il devra effectuer un jet contre l’évanouissement avec un malus de -1 par PE reçu.

Pour un ordinateur, 1 PE est égal à 1 UM.


Toute décharge supérieure à 5PE provoquera un choc dans le métabolisme de la cible,

laquelle sera victime d’une crise cardiaque si elle ne réussit pas un jet de CON contre 10+PE reçus.


Elle devra alors effectuer un jet contre la Mort avec un malus de -1 par tranche de 2 PE encaissés.

Les décharges supérieures à 8 PE feront entrer le métal en fusion

et provoqueront l’arrêt des appareillages électroniques sensibles aux décharges électriques.


PASSIF (pas de dépense Psy) - Electro-Perception (niveau 2 dans le pouvoir).

Ce pouvoir est permanent.

Le Psy est capable de ressentir le moindre petit courant électrique.

Le Psy peut localiser les êtres vivants et cybernétiques grâce à la détection de leur champ électrique.

Le Psy peut combattre en aveugle sans malus.

Bonus aux jets de Perception : niveau divisé par 2.

***

15. Electro-Contact.


Le Psy peut émettre une décharge électrique puissante.

Tout objet ou personne en contact avec le Psy endure (niveau de pouvoir/2) D6 points de dégâts.

Le Psy peut ajouter les dégâts en Escrime/Mêlée s’il le souhaite.

***

18. Electro-Régénération.


Le Psy peut se régénérer par l’électricité autre que sa propre énergie.

Chaque dégât reçu lui redonne une Case de Santé.

Si le Psy décide de s’électrocuter, il ajoute a les malus suivant à son jet : Psy/2 + niveau/2.

***

20. Electro-Distance.


Le Psy peut projeter un éclair hors de son corps et viser une cible située à sa portée.

L’éclair produit infliger 1D6 points de dégâts électriques par niveau.

Distance : niveau de pouvoir x 10 mètres.

***

25. Electro-Perturbation électronique.


Le Psy peut perturber le fonctionnement des appareillages électriques de façon permanente.

Ce Psy représente une menace pour toute société basée sur la technologie et sera traquée s’il est identifié.

Les objets perturbés se comportement « bizarrement » ou cesseront de fonctionner.

***

30. Electro-Zone.

Le Psy peut électriser une zone autour de lui.



PORTEE ET DEGATS AU CONTACT DE TOUT MATERIAU
Distance de charge au contact
- d’1 m
1-12 m
13-25 m
26-50 m
51-100
Dommages maximum délivrés
7D6
5D6
3D6
1D6
NA
Vous pouvez délivrer tout ou partie Des dégâts lors d'une attaque (acier, fer, cuivre, certains plastiques).

PORTEE ET DEGATS AU CONTACT DE TOUT MATERIAU
Distance de charge au contact
- d’1 m
1-12 m
13-25 m
26-50 m
51-100
Dommages maximum délivrés
7D6
5D6
3D6
1D6
NA
Vous pouvez délivrer tout ou partie Des dégâts lors d'une attaque (acier, fer, cuivre, certains plastiques).

***

35. Modification du flux électrique.


Le Psy peut modifier le flux de l’électricité.

L’électrokinésie peut affecter les systèmes du Réseau, y compris ceux qui ne sont pas des IAs.

Il peut également écrire un nouveau programme dès lors qu’il satisfait aux exigences en UM et se trouve dans le Réseau.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum