porteddieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 195
Date d'inscription : 20/08/2024
https://porteddieux.forumactif.com

Psynetic - Le Psy peut manier l’énergie cinétique. Empty Psynetic - Le Psy peut manier l’énergie cinétique.

Mer 20 Nov 2024 - 21:48
Psynetic - Le Psy peut manier l’énergie cinétique.
Psynetic


Le Psy peut manier l’énergie cinétique.




15 – Projection grossière.

Le Psy peut projeter une force cinétique puissante mais grossière provoquant (Niveau/2) D6 points de Dégâts et elle touche sa cible.






17 – Régénération mineure.


L’énergie cinétique absorbée – le Psy doit se prendre des dégâts, ces deniers peuvent être tous absorbés s’il a assez d’amure par exemple -,

peut servir à régénérer les blessures, maladies, cellules à raison de niveau point dans le pouvoir.


Ce pouvoir prend effet avec un jet réussit et si le Psy ne bouge pas (il doit se concentrer et se reposer.



Les effets se font en 60 minutes – niveau dans le pouvoir en minute.




20 +2 utilisation par individu protégé – Coussin Mental.

Le Psy produit un coussin mental qui brise l’énergie cinétique avant qu’elle ne puisse le percuter.

Les dégâts sont réduits de niveau % dans le pouvoir.





25 – Attaque Cinétique.

Le Psy peut projeter une force cinétique puissante et tranchante provoquant (niveau) D6 dégât.

Au corps à corps ou à distance (PSY mètres).




30 – Vol Brut.

Le Psy peut voler en utilisant l’énergie cinétique brute.

Le Psy doit se déplacer rapidement et ne jamais descendre sous les 60 km/h, +10 km/h par niveau.


La durée est égale au niveau du pouvoir x 10 minutes.


Le pouvoir élèvera le Psy de 10 mètres par tranche de 10 km/h et par minute.


Ainsi le personnage pourra se retrouver à 500 mètres d’altitude au bout de 5 minutes de vol effectué à 100 km/h.

N’oubliez pas de redescendre (à raison de 20 mètres par minute au maximum) avant que l pouvoir ne prenne fin.





35 – Jouvence

L’énergie cinétique absorbée – le Psy doit se prendre des dégâts, ces deniers peuvent être tous absorbés s’il a assez d’amure par exemple -, peut servir à régénérer les cellules de son corps.
Ce pouvoir a pour effet de rajeunir les cellules et le corps à raison de niveau x CON années. Ce pouvoir ne permet pas de tuer, il cessera d’agir une fois à l’état d’un nourrisson.
Ce pouvoir prend effet avec un jet réussit et si le Psy ne bouge pas (il doit se concentrer et se reposer, prendre un bain par exemple ou rester allongé, pas de télé, du repos).
Les effets se font en 24 heures – niveau heure dans le pouvoir.
En fonction de l’âge, certaine Caractéristiques peuvent être modifiées.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum