Drone Boeing Cityhawk
Hier à 1:23
Drone Boeing Cityhawk
Boeing CityHawk
Caractéristiques
Boeing a largement commercialisé son véhicule d'assaut urbain aéroporté auprès des services de police du monde entier.
Tout en essayant de réfuter la publicité euro-asiatique critiquant la fabrication américaine.
Les accusations : l'UAAV est construit davantage comme un véhicule de combat que comme une unité de sécurité.
Cela pousse les acheteurs militaires à considérer l'UAAV comme une sorte d'intercepteur AV, pour une utilisation anti-AV/hélicoptère.
Équipement spécial :
sièges éjectables, contrôle de l'environnement, extincteur, distributeurs de paillettes et de fusées éclairantes, radio militaire,
pilote automatique et système de navigation, amélioration d'image, IR actif et passif, radar militaire avec suivi du terrain,
détecteur de radar militaire, optique télescopique.
Armes :
Deux Miniguns de 7,62 mm dans des tourelles séparées, deux missiles (SAM ou AAM).
Notes : La version militaire « Interceptor » proposée dispose de 5 espaces supplémentaires pour les missiles,
d'aucun espace de chargement et d'une vitesse de pointe de 675 mph. Son coût proposé est de 1,45 million d'eb.
DESCRIPTIF
Le véhicule d'assaut aéroporté urbain Cityhawk est conçu pour maintenir l'ordre dans les zones urbaines.
Le véhicule est de conception similaire à un AV, mais est plus étroitement lié aux avions VTOL.
L'équipement standard comprend deux sièges éjectables (pilote et tireur), une suite de capteurs très avancés
(infrarouge, Lowlite, amélioration de l'image, téléoptique et radar 100 km), un ECM, un lance-fusées (magazine de 20 cartouches),
un distributeur de paillettes (4 charges), ordinateur de bord, radio multibande et à faisceau étroit et extincteurs automatiques.
Le drone manœuvre exceptionnellement bien (il a été conçu pour combattre entre les gratte-ciel)
et donne à l'opérateur un bonus de +2 sur ses jets de compétence de pilotage.
Un CityHawk standard est armé d'un ou deux miniguns M-134 (un dans une tourelle mentonnière et un dans un support de queue)
et dispose de deux pylônes de lancement capables de contenir des Scorpion 16 ou d'autres roquettes et missiles.
SP=50, SDP=85, la vitesse maximale est de 600 km/h
Boeing CityHawk
Caractéristiques
- Spoiler:
- Spoiler : Spoiler
Manœuvrabilité : +2
PS : 85
PA : 50
Équipage : 2
Passagers : 2
Acc/Dec : 50/50
Vitesse maximale : 600 km/h
Boeing a largement commercialisé son véhicule d'assaut urbain aéroporté auprès des services de police du monde entier.
Tout en essayant de réfuter la publicité euro-asiatique critiquant la fabrication américaine.
Les accusations : l'UAAV est construit davantage comme un véhicule de combat que comme une unité de sécurité.
Cela pousse les acheteurs militaires à considérer l'UAAV comme une sorte d'intercepteur AV, pour une utilisation anti-AV/hélicoptère.
Équipement spécial :
sièges éjectables, contrôle de l'environnement, extincteur, distributeurs de paillettes et de fusées éclairantes, radio militaire,
pilote automatique et système de navigation, amélioration d'image, IR actif et passif, radar militaire avec suivi du terrain,
détecteur de radar militaire, optique télescopique.
Armes :
Deux Miniguns de 7,62 mm dans des tourelles séparées, deux missiles (SAM ou AAM).
Notes : La version militaire « Interceptor » proposée dispose de 5 espaces supplémentaires pour les missiles,
d'aucun espace de chargement et d'une vitesse de pointe de 675 mph. Son coût proposé est de 1,45 million d'eb.
DESCRIPTIF
Le véhicule d'assaut aéroporté urbain Cityhawk est conçu pour maintenir l'ordre dans les zones urbaines.
Le véhicule est de conception similaire à un AV, mais est plus étroitement lié aux avions VTOL.
L'équipement standard comprend deux sièges éjectables (pilote et tireur), une suite de capteurs très avancés
(infrarouge, Lowlite, amélioration de l'image, téléoptique et radar 100 km), un ECM, un lance-fusées (magazine de 20 cartouches),
un distributeur de paillettes (4 charges), ordinateur de bord, radio multibande et à faisceau étroit et extincteurs automatiques.
Le drone manœuvre exceptionnellement bien (il a été conçu pour combattre entre les gratte-ciel)
et donne à l'opérateur un bonus de +2 sur ses jets de compétence de pilotage.
Un CityHawk standard est armé d'un ou deux miniguns M-134 (un dans une tourelle mentonnière et un dans un support de queue)
et dispose de deux pylônes de lancement capables de contenir des Scorpion 16 ou d'autres roquettes et missiles.
SP=50, SDP=85, la vitesse maximale est de 600 km/h
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum