porteddieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 195
Date d'inscription : 20/08/2024
https://porteddieux.forumactif.com

Pouvoirs Psychiques : catégorie Physique. Empty Pouvoirs Psychiques : catégorie Physique.

Mer 20 Nov 2024 - 20:00
Pouvoirs Psychiques : catégorie Physique.
Concentration PSY

Le personnage est capable de concentrer son énergie de façon à renforcer ses facultés.

L’effet dure un nombre de tours égal au niveau de pouvoir x 1.



SR 15 : le personnage peut améliorer son REF, sa BT, sa CON ou son MV de 1 point par tranche de 3 niveaux de pouvoir et par utilisation.

Score maximum : 12.



SR 20 : le personnage peut améliorer son REF, sa BT, sa CON ou son MV de 1 point par tranche de 2 niveaux de pouvoir et par utilisation.

Score maximum : 14.



SR 25 : le personnage peut améliorer 2 Caracs (de son choix) son REF, sa BT, sa CON ou son MV de 2 points
par tranche de 2 niveaux de pouvoir et par utilisation.

Score maximum : 14.



SR 25 : le personnage peut améliorer son REF, sa BT, sa CON ou son MV de 1 point par niveau de pouvoir et par utilisation.

Score maximum : 16.


__________________________________________



Maîtrise du Corps


Durée du pouvoir : niveau x 10 minutes.



15 – Résister à la Mort.

Le Psy peut trouver son second souffle.

Il est ainsi dispensé de ses jets contre l’Évanouissement et contre la mort pendant la durée du pouvoir.

Son endurance est normale et il ne ressent pas la douleur.

Cela dit, lorsque le pouvoir prend fin, tous les effets préalablement annulés son immédiatement applicables.



25 – Maîtrise du Corps.

Le Psy peut contrôler le fonctionnement de ses organes internes.

Le Psy peut ralentir son cœur jusqu’à un rythme proche de la mort. Ile ne dépend ainsi que de peu d’oxygène (voire pas du tout).

Certains besoins et sensations comme la faim et la douleur peuvent être supprimés.

Enfin ce pouvoir pourra être utilisé afin de neutraliser les effets des gaz, maladies et toxines.

Néanmoins, ce pouvoir ne guérit pas.



30 – Polymorphie.

Le Psy peut modifier la forme de sa chair.

Des parties du corps comme l’apparence générale ou l’apparence d’une personne (la BT change alors).

La pousse des cheveux, la couleur de la peau et des cheveux.

Ce pouvoir ne soigne pas le corps mais peut effacer les cicatrices et stopper les hémorragies.

Le Psy gagne +1 en BT toutes les 10 utilisations.




35 - Ferro Corpus.

Le Psy peut modifier la forme de sa chair.

Le corps du Psy se transforme en acier organique et gagne les effets suivants :


- Psy/2 = bonus en points de CON. Cela reflète la force et l’endurance du Psy.


- Immunité. Sous cette forme, le Psy n'a plus besoin de respirer et ne vieillit plus.

Il ne peut attraper de maladies et les poisons n'ont aucun effet sur lui.


- PA : 20 + niveau en PSY.




__________________________________________




Régénération

Le personnage peut augmenter sa vitesse de régénération.



SR 15 : la guérison des capacités physiques et mentales a lieu une fois et demi plus vite ;

Une utilisation dure une journée entière.



SR 25 : la guérison des capacités physiques et mentales a lieu deux fois plus vite.

Une utilisation dure une journée entière.



SR 35 : la guérison des capacités physiques et mentales a lieu trois fois plus vite.

Une utilisation dure une journée entière.



__________________________________________



Transformation

Le personnage peut modifier ses formes d’une façon similaire à celle de la biosculpture.

Les altérations ne sont pas permanentes.



SR 15 : le personnage peut modifier son corps de façon à revêtir les caractéristiques mineures d’un animal/humain spécifique.

Par exemple, il peut disposer de crocs, de griffes ou de poils plus longs. De modifier la couleur de sa peau/yeux. De modifier sa voix.

10 minutes sont nécessaires pour parachever la transformation.



SR 25 : Le personnage peut légèrement modifier son poids et la structure de ses os.

La CON ne doit pas descendre en dessous de 1.

Ce pouvoir ne peut affecter la structure des muscles.

10 minutes sont nécessaires pour parachever la transformation.



SR 35 : Le personnage peut modifier la structure de ses os et la composition de ses muscles.

Il est possible de réaliser des changements importants, mais la CON ne doit pas descendre en dessous de 3.

Ce processus est très douloureux.

10 minutes sont nécessaires pour parachever la transformation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum