Télékinésie
Mer 20 Nov 2024 - 21:51
Télékinésie
Télékinésie
Le Psy peut faire bouger la matière et les êtres vivants de différentes façons.
10 – Manipulation basique.
Le Psy peut déclencher/fermer un interrupteur, tourner un loquet, bouger un verrou, remonter/descendre une braguette, défaire un bouton de chemisier, dégrapher…
15 – Manipulation précise.
Le Psy peut manipuler des objets d’une manière plus précise.
Il peut exercer une pression égale à niveau x 2) kg, laquelle pourra servir à crocheter des serrures complexes ou des menottes, couper du fil de fer,
écraser la trachée (1D6 + niveau par tour ; la MC ne compte pas), etc.
Le Psy peut également presser la détente d’une arme, écrire un message avec un stylo ou en pianotant sur les touches ou même enrayer une arme. Il peut appuyer sur la trachée provoquant un malaise.
20 – Déplacement / Projection (léger).
Le Psy peut déplacer les objets et les corps vivants à une vitesse maximale de 10 km/h à condition de pas dépasser (niveau de pouvoir x 10) kg en tout.
Une projection d’objet ou d’un corps cause 1D8 (variable selon l’objet) + niveau dans le pouvoir. La MC compte.
Il peut donc se déplacer en volant (quelques centimètres au dessus du sol max niv en cm x 10).
25 – Déplacement / Projection (moyen).
Le Psy peut déplacer les objets et les corps vivants à une vitesse maximale de 10 + nv km/h à condition de pas dépasser (niveau de pouvoir x 10) kg en tout.
Une projection d’objet ou d’un corps cause 1D8 (variable selon l’objet) + niveau dans le pouvoir. La MC compte.
Il peut donc se déplacer en volant (quelques centimètres au dessus du sol max niv en m x 10).
30– Déplacement / Projection (lourd).
Le Psy peut déplacer les objets et les corps vivants à une vitesse maximale de 100 km/h à condition de pas dépasser (niveau de pouvoir x 10) tonnes en tout.
Une projection d’objet ou d’un corps cause 1D10 (variable selon l’objet) + niveau dans le pouvoir. La MC compte.
Il peut donc se déplacer en volant avec ses amis.
Télékinésie
Le Psy peut faire bouger la matière et les êtres vivants de différentes façons.
10 – Manipulation basique.
Le Psy peut déclencher/fermer un interrupteur, tourner un loquet, bouger un verrou, remonter/descendre une braguette, défaire un bouton de chemisier, dégrapher…
15 – Manipulation précise.
Le Psy peut manipuler des objets d’une manière plus précise.
Il peut exercer une pression égale à niveau x 2) kg, laquelle pourra servir à crocheter des serrures complexes ou des menottes, couper du fil de fer,
écraser la trachée (1D6 + niveau par tour ; la MC ne compte pas), etc.
Le Psy peut également presser la détente d’une arme, écrire un message avec un stylo ou en pianotant sur les touches ou même enrayer une arme. Il peut appuyer sur la trachée provoquant un malaise.
20 – Déplacement / Projection (léger).
Le Psy peut déplacer les objets et les corps vivants à une vitesse maximale de 10 km/h à condition de pas dépasser (niveau de pouvoir x 10) kg en tout.
Une projection d’objet ou d’un corps cause 1D8 (variable selon l’objet) + niveau dans le pouvoir. La MC compte.
Il peut donc se déplacer en volant (quelques centimètres au dessus du sol max niv en cm x 10).
25 – Déplacement / Projection (moyen).
Le Psy peut déplacer les objets et les corps vivants à une vitesse maximale de 10 + nv km/h à condition de pas dépasser (niveau de pouvoir x 10) kg en tout.
Une projection d’objet ou d’un corps cause 1D8 (variable selon l’objet) + niveau dans le pouvoir. La MC compte.
Il peut donc se déplacer en volant (quelques centimètres au dessus du sol max niv en m x 10).
30– Déplacement / Projection (lourd).
Le Psy peut déplacer les objets et les corps vivants à une vitesse maximale de 100 km/h à condition de pas dépasser (niveau de pouvoir x 10) tonnes en tout.
Une projection d’objet ou d’un corps cause 1D10 (variable selon l’objet) + niveau dans le pouvoir. La MC compte.
Il peut donc se déplacer en volant avec ses amis.
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