Deux vampires qui sont contre la politique des Giovanni et des Setites.
Lun 18 Nov 2024 - 16:07
Deux vampires qui sont contre la politique des Giovanni et des Setites.
Le Vicomte et le Mjann* :
* Bouclier (مِجَنّ , دِرْع) MJN, Prononcé " Mjann ", " مجن "
Deux vampires qui sont contre la politique des Giovanni et des Setites.
Mjann protège Laz, Eléanor, Angélique, Quetzal et Shiva avec :
Force d'Âme 8 : Faire Profiter de sa Vigueur
X sang ( max=Force d’Âme ).
Vigueur + Survie SR 8 (SR9 si le bénéficiaire n'est pas un mortel).
Le bénéficiaire reçoit X points de Force d’Âme pour :
1-1 tour
2-3 tours
3-1 scène
4-1 nuit
5-1 chapitre
6-1 mois
7-1 année
1 Volonté, une marque de sang reste visible sur le front du bénéficiaire.
Note : ce pouvoir n'agit que contre les dégâts surnaturels.
Force d'Âme 8 : Résilience de l'Esprit
Le vampire protège son esprit. Volonté SR7 dès que le pouvoir est appris.
Chaque succès fait disparaître 1 Folie ou 2 traits animaux mentaux.
+3Dés de résistance contre les manipulations mentales (pas émotionnelles) magiques.
Si le vampire acquiert une folie, Volonté SR6.
3 succès permettent de ne la faire durer que pour la nuit.
Note : la protection mentale est de +9 à ajouter à la SF.
Le Vicomte et le Mjann* :
* Bouclier (مِجَنّ , دِرْع) MJN, Prononcé " Mjann ", " مجن "
Deux vampires qui sont contre la politique des Giovanni et des Setites.
Mjann protège Laz, Eléanor, Angélique, Quetzal et Shiva avec :
Force d'Âme 8 : Faire Profiter de sa Vigueur
X sang ( max=Force d’Âme ).
Vigueur + Survie SR 8 (SR9 si le bénéficiaire n'est pas un mortel).
Le bénéficiaire reçoit X points de Force d’Âme pour :
1-1 tour
2-3 tours
3-1 scène
4-1 nuit
5-1 chapitre
6-1 mois
7-1 année
1 Volonté, une marque de sang reste visible sur le front du bénéficiaire.
Note : ce pouvoir n'agit que contre les dégâts surnaturels.
Force d'Âme 8 : Résilience de l'Esprit
Le vampire protège son esprit. Volonté SR7 dès que le pouvoir est appris.
Chaque succès fait disparaître 1 Folie ou 2 traits animaux mentaux.
+3Dés de résistance contre les manipulations mentales (pas émotionnelles) magiques.
Si le vampire acquiert une folie, Volonté SR6.
3 succès permettent de ne la faire durer que pour la nuit.
Note : la protection mentale est de +9 à ajouter à la SF.
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