V o l
Mer 20 Nov 2024 - 18:56
V o l
10 - Plume.
Le Psy est capable de ralentir toute chute et de marcher (léviter) au-dessus du sol. Le Psy semble flotter doucement en tombant. Le Psy lévite de quelques centimètres (niveau dans le pouvoir).
15 – Vol.
La vitesse est de niveau x 10 km/h. Lorsque le Psy se déplace, il est immunisé au frottement de l’air et à la température. Le Psy peut également rester en vol stationnaire. Lorsque le Psy vole, il a une protection égale à son niveau dans le pouvoir.
20 - Champ de force.
Lorsqu’il se déplace (autre que le vol), le Psy peut enclencher cette protection qui dure un tour par niveau en Psy. La protection est égale au niveau dans le pouvoir.
25 - Vol rapide.
La vitesse est de niveau x 100 km/h. Lorsque le Psy se déplace, il est immunisé au frottement de l’air et à la température. Le Psy peut également rester en vol stationnaire. Lorsque le Psy vole, il a une protection égale à son niveau x 2 dans le pouvoir.
30 - Vol de Transport.
Coût : une utilisation par personne supplémentaire audelà de la première.
Le Psy choisit sa vitesse de croisière et peut transporter plusieurs personnes. Lorsque le Psy se déplace avec les cibles, ils sont immunisés au frottement de l’air. Le Psy peut avec ses cibles rester en vol stationnaire.
Le Psy ne peut rien faire d’autre que se déplacer (esquiver en vol par exemple) alors que les individus qu’elle transporte peuvent agir avec leur bras (tirer par exemple). Leurs mouvements sont moins agiles car leurs corps sont droits.
Le champ qui entoure les cibles est invisibles mais ils bénificient aussi du champ de force (à la fois une protection doublée et qui permet au Psy de les « envelopper » pour les emmener dans son vol.
35 - Vol spatial.
Le Psy est capable de voler dans l’espace. La vitesse peut aller jusqu’à niveau x 1 000 KM/H. La Protection est triplée. Vol stationnaire, immunisé au frottement et au vide de l’espace. La durée est variable (Vol x CH en heure, par ex).
10 - Plume.
Le Psy est capable de ralentir toute chute et de marcher (léviter) au-dessus du sol. Le Psy semble flotter doucement en tombant. Le Psy lévite de quelques centimètres (niveau dans le pouvoir).
15 – Vol.
La vitesse est de niveau x 10 km/h. Lorsque le Psy se déplace, il est immunisé au frottement de l’air et à la température. Le Psy peut également rester en vol stationnaire. Lorsque le Psy vole, il a une protection égale à son niveau dans le pouvoir.
20 - Champ de force.
Lorsqu’il se déplace (autre que le vol), le Psy peut enclencher cette protection qui dure un tour par niveau en Psy. La protection est égale au niveau dans le pouvoir.
25 - Vol rapide.
La vitesse est de niveau x 100 km/h. Lorsque le Psy se déplace, il est immunisé au frottement de l’air et à la température. Le Psy peut également rester en vol stationnaire. Lorsque le Psy vole, il a une protection égale à son niveau x 2 dans le pouvoir.
30 - Vol de Transport.
Coût : une utilisation par personne supplémentaire audelà de la première.
Le Psy choisit sa vitesse de croisière et peut transporter plusieurs personnes. Lorsque le Psy se déplace avec les cibles, ils sont immunisés au frottement de l’air. Le Psy peut avec ses cibles rester en vol stationnaire.
Le Psy ne peut rien faire d’autre que se déplacer (esquiver en vol par exemple) alors que les individus qu’elle transporte peuvent agir avec leur bras (tirer par exemple). Leurs mouvements sont moins agiles car leurs corps sont droits.
Le champ qui entoure les cibles est invisibles mais ils bénificient aussi du champ de force (à la fois une protection doublée et qui permet au Psy de les « envelopper » pour les emmener dans son vol.
35 - Vol spatial.
Le Psy est capable de voler dans l’espace. La vitesse peut aller jusqu’à niveau x 1 000 KM/H. La Protection est triplée. Vol stationnaire, immunisé au frottement et au vide de l’espace. La durée est variable (Vol x CH en heure, par ex).
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