PSYCHOTHERAPIE - 10 – Soin des Maladies et Poisons Légers (sur soi) - 15 – Soin des Maladies et Pois
Mer 20 Nov 2024 - 19:34
PSYCHOTHERAPIE - 10 – Soin des Maladies et Poisons Légers (sur soi) - 15 – Soin des Maladies et Pois
Psychothérapie
Le psy gagne un bonus égal à son niveau divisé par deux pour les jet contre les Maladies et Poisons.
10 – Soin des Maladies et Poisons Légers (sur soi).
Le Psy peut soigner la maladie béngne d’un autre être.
Cela va du rhume, de la bronchite à la pneumonie.
L’effet se stabilise aussitôt et diminue en 12 – niveau heures.
15 – Soin des Maladies et Poisons Légers.
Le Psy peut soigner la maladie bénigne d’un autre être.
Cela va du rhume, de la bronchite à la pneumonie.
L’effet se stabilise aussitôt et diminue en 12 – niveau jours.
20 – Partager les points de PSY Temporaires.
Le Psy peut concéder ses points de PSY-temporaires à un autre être.
Cela peut dépasser le score de PSY de la cible.
Les effets durent un nombre d’heures égal au niveau du Psy donneur.
Le Psy peut ainsi guérir l'esprit ciblée affecté par la folie.
L'énergie psychique du guérisseur régènère celle du malade dont la personnalité s'éveille de nouveau, effaçant la folie.
25 – Partager la Volonté (SF).
Le Psy peut concéder ses points de SF à un autre être.
Cela peut dépasser le score de SF de la cible.
Les effets durent un nombre d’heures égal au niveau du Psy donneur.
27 – Soin des Maladies et Poisons (graves/mortels) (sur soi).
Le Psy peut se soigner d’une maladie et/ou d’un poison grave ou mortelle.
L’effet se stabilise aussitôt et diminue en 12 – niveau heures.
30 - Soin des Maladies et Poisons (graves/mortels).
Le Psy peut soigner une cible atteinte d’une maladie et/ou d’un poison grave ou mortelle.
L’effet se stabilise aussitôt et diminue en 12 – niveau jours.
35 – Partager l’EMPathie.
Le Psy peut concéder ses points d’EMP à un autre être.
Cela peut dépasser le score d’EMP de la cible.
Les effets durent un nombre de jours égal au niveau du Psy donneur.
La cible de ce pouvoir s'humanise et ressent mieux les sentiments des autres ainsi que les siennes.
Psychothérapie
Le psy gagne un bonus égal à son niveau divisé par deux pour les jet contre les Maladies et Poisons.
10 – Soin des Maladies et Poisons Légers (sur soi).
Le Psy peut soigner la maladie béngne d’un autre être.
Cela va du rhume, de la bronchite à la pneumonie.
L’effet se stabilise aussitôt et diminue en 12 – niveau heures.
15 – Soin des Maladies et Poisons Légers.
Le Psy peut soigner la maladie bénigne d’un autre être.
Cela va du rhume, de la bronchite à la pneumonie.
L’effet se stabilise aussitôt et diminue en 12 – niveau jours.
20 – Partager les points de PSY Temporaires.
Le Psy peut concéder ses points de PSY-temporaires à un autre être.
Cela peut dépasser le score de PSY de la cible.
Les effets durent un nombre d’heures égal au niveau du Psy donneur.
Le Psy peut ainsi guérir l'esprit ciblée affecté par la folie.
L'énergie psychique du guérisseur régènère celle du malade dont la personnalité s'éveille de nouveau, effaçant la folie.
25 – Partager la Volonté (SF).
Le Psy peut concéder ses points de SF à un autre être.
Cela peut dépasser le score de SF de la cible.
Les effets durent un nombre d’heures égal au niveau du Psy donneur.
27 – Soin des Maladies et Poisons (graves/mortels) (sur soi).
Le Psy peut se soigner d’une maladie et/ou d’un poison grave ou mortelle.
L’effet se stabilise aussitôt et diminue en 12 – niveau heures.
30 - Soin des Maladies et Poisons (graves/mortels).
Le Psy peut soigner une cible atteinte d’une maladie et/ou d’un poison grave ou mortelle.
L’effet se stabilise aussitôt et diminue en 12 – niveau jours.
35 – Partager l’EMPathie.
Le Psy peut concéder ses points d’EMP à un autre être.
Cela peut dépasser le score d’EMP de la cible.
Les effets durent un nombre de jours égal au niveau du Psy donneur.
La cible de ce pouvoir s'humanise et ressent mieux les sentiments des autres ainsi que les siennes.
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