Corps Astral - Compétence & Pouvoirs
Mer 20 Nov 2024 - 19:43
Corps Astral - Compétence & Pouvoirs
Corps Astral
Le Psy peut aussi faire se manifester son âme sous la forme d'un corps astral.
Ce Corps Astral revêt en général l'apparence d'une ombre ayant sa forme.
Ou celle d'un animal géant, jaillissant entièrement ou partiellement du Psy.
*** *** ***
Corps Astral
Compétence : Corps Astral (ou Astral).
Nora peut aussi faire se manifester son âme sous la forme d'un corps astral.
Elle revêt en général l'apparence d'une ombre ayant sa forme ou celle d'un corbeau géant.
Cette forme astrale jaillit entièrement ou partiellement d'elle.
*** *** ***
Corps Astral propose divers pouvoirs.
En choisir un ou à tirer au D6.
1 - Bouclier
2 - Force Astrale
Passif (commun) - Initiative
3 - Intrusion mentale
4 - Soin astrale
5 - Téléportation
6 - Voyage Astral
***
Bouclier
Diff. : 15.
Coût : 1 PSY.
Son énergie astrale est capable de protéger son corps physique en l'entourant.
PA : niveau en Astral (l'amure porté n'est pas divisible mais elle ne doit pas dépasser 14).
*** *** ***
Force Astrale
Diff. : Corps à corps.
Coût : instantanée.
Le Corps Astral projette une force qui détruit la matière : niveau D6 x 2.
Le Corps Astral frappe un être vivant : niveau D6.
*** *** ***
Initiative
Diff. : Passif.
Corps Astral est un pouvoir psychique, le pouvoir de la pensée.
Le niveau s'ajoute à l'Initiative.
*** *** ***
Intrusion mentale
Diff. : plus élevée que celle de la cible.
Coût : 1 PSY.
Durée : Instantanée.
Elle peut s'en servir pour projeter sa conscience dans les esprits à des fins thérapeutiques
(pour s'aider dans ses méditations ou calmer un allié agité) ou offensives, laissant ses ennemis inconscients.
Le Corps Astral peut émettre une décharge d'énergie mentale qui déclenche une surcharge mentale.
Il fait sombrer la cible dans l'inconscience pendant un nombre de tours égal au niveau du pouvoir x2.
*** *** ***
Soin Astral
Coût : 1 Psy par case de Santé. Ne peut dépasser le niveau en Astral.
Durée : 1 tour par 1 Case de Santé.
Cela fatigue ensuite. Niveau (Cases de santé récupéré) par 2 en Malus.
Durée des Malus : 10 - SF en heures (3 heures).
*** *** ***
Téléportation
Diff. : 30.
Coût : 1 PSY + 1 par personne.
Son Corps Astral lui permet de voyager dans d'autres dimensions.
Elle a montré l'aptitude à se téléporter.
A faire disparaître son corps physique dans son corps astral pour le faire réapparaître ailleurs.
Elle se téléporte ainsi sur de longues distances.
*** *** ***
Voyage Astral
Le personnage peur agir dans le monde astral en utilisant son esprit comme support.
Son corps physique reste inerte.
Médium
Diff. : 15.
Psy : 1.
Jet éventuel : PSY + Perception + Corps Astral/2.
Le Psy voit le monde astral et ses objets et habitants (astraux et fantômes).
Voyage Astral
Diff. : 25.
Psy : 1.
Déplacement : Corps Astral km/tour.
Corps Astral
Le Psy peut aussi faire se manifester son âme sous la forme d'un corps astral.
Ce Corps Astral revêt en général l'apparence d'une ombre ayant sa forme.
Ou celle d'un animal géant, jaillissant entièrement ou partiellement du Psy.
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Corps Astral
Compétence : Corps Astral (ou Astral).
Nora peut aussi faire se manifester son âme sous la forme d'un corps astral.
Elle revêt en général l'apparence d'une ombre ayant sa forme ou celle d'un corbeau géant.
Cette forme astrale jaillit entièrement ou partiellement d'elle.
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Corps Astral propose divers pouvoirs.
En choisir un ou à tirer au D6.
1 - Bouclier
2 - Force Astrale
Passif (commun) - Initiative
3 - Intrusion mentale
4 - Soin astrale
5 - Téléportation
6 - Voyage Astral
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Bouclier
Diff. : 15.
Coût : 1 PSY.
Son énergie astrale est capable de protéger son corps physique en l'entourant.
PA : niveau en Astral (l'amure porté n'est pas divisible mais elle ne doit pas dépasser 14).
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Force Astrale
Diff. : Corps à corps.
Coût : instantanée.
Le Corps Astral projette une force qui détruit la matière : niveau D6 x 2.
Le Corps Astral frappe un être vivant : niveau D6.
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Initiative
Diff. : Passif.
Corps Astral est un pouvoir psychique, le pouvoir de la pensée.
Le niveau s'ajoute à l'Initiative.
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Intrusion mentale
Diff. : plus élevée que celle de la cible.
Coût : 1 PSY.
Durée : Instantanée.
Elle peut s'en servir pour projeter sa conscience dans les esprits à des fins thérapeutiques
(pour s'aider dans ses méditations ou calmer un allié agité) ou offensives, laissant ses ennemis inconscients.
Le Corps Astral peut émettre une décharge d'énergie mentale qui déclenche une surcharge mentale.
Il fait sombrer la cible dans l'inconscience pendant un nombre de tours égal au niveau du pouvoir x2.
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Soin Astral
Coût : 1 Psy par case de Santé. Ne peut dépasser le niveau en Astral.
Durée : 1 tour par 1 Case de Santé.
Cela fatigue ensuite. Niveau (Cases de santé récupéré) par 2 en Malus.
Durée des Malus : 10 - SF en heures (3 heures).
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Téléportation
Diff. : 30.
Coût : 1 PSY + 1 par personne.
Son Corps Astral lui permet de voyager dans d'autres dimensions.
Elle a montré l'aptitude à se téléporter.
A faire disparaître son corps physique dans son corps astral pour le faire réapparaître ailleurs.
Elle se téléporte ainsi sur de longues distances.
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Voyage Astral
Le personnage peur agir dans le monde astral en utilisant son esprit comme support.
Son corps physique reste inerte.
Médium
Diff. : 15.
Psy : 1.
Jet éventuel : PSY + Perception + Corps Astral/2.
Le Psy voit le monde astral et ses objets et habitants (astraux et fantômes).
Voyage Astral
Diff. : 25.
Psy : 1.
Déplacement : Corps Astral km/tour.
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