Technopathie (autre version
Mer 20 Nov 2024 - 20:10
Technopathie (autre version
Technopathie
Découpé en trois partie, ce pouvoir permet plusieurs choses.
- la maîtrise de compétence,
- la compréhension de compétences et un intellect accru,
- un génie inventif capable de créer des objets aux caractéristiques incroyables et futuristes.
Technologie fusionnelle.
Le Psy est en harmonie avec les objets technologiques.
Le niveau dans le pouvoir divisé par 3 donne le nombre de points bonus à ajouter dans les jets de D liés dans les compétences en :
- Système D TECH,
- Electronique TECH,
- Electricité (TECH),
- Cybertech TECH,
- Programmation INT,
- Mathématiques INT
- et dans l'utilisation d'objet/armes électroniques.
Note : étrangement, ou un effet secondaire, cela ne fonctionne pas sur le matériel médical.
Niveau 1 : Talent : Lecture rapide.
Vous êtes capable de lire une page de texte en 3 secondes (un livre de 200 pages en 10 minutes).
Niveau 3 : Talent : Calcul mental.
Vous êtes capables de réaliser de têtes des opérations mathématiques complexes.
Mathématiques : bonus de +3.
Niveau 5 : Echec Critique TECH.
Le Psy ne fait plus d'Echec Critique en TECH.
Et pis c'est tout !
Compréhension Technique.
Le Psy voit son potentiel accru pour comprendre la technologie.
Niveau 3 : +1 en INT ou +1 en TECH.
Niveau 6 : +1 en INT ou +1 en TECH.
Niveau 9 : +1 en INT ou +1 en TECH.
Inventeur.
Chaque point dans le pouvoir est 1 bonus dans l'invention.
Quelques exemples :
PA Point d'Armure : 1 PA pour 1 point.
PS point de Structure : 1 pour 1 point.
Précision : 1 pour 1 point.
Dégât : 1 pour 1 (à partir du niveau 6 c'est 1D6 pour 1 point ; au niveau 9, c'est 1D10 pour 1 point).
Portée : 1 m pour 1 point (à partir du niveau 6 c'est 10 mètres pour 1 point ; au niveau 9, c'est 100 mètres).
Vitesse : 10 km/h km/h pour 1 point (à partir du niveau 6 c'est 100 km/h pour 1 point ; au niveau 9, c'est 1 000 km/h).
Technopathie
Découpé en trois partie, ce pouvoir permet plusieurs choses.
- la maîtrise de compétence,
- la compréhension de compétences et un intellect accru,
- un génie inventif capable de créer des objets aux caractéristiques incroyables et futuristes.
Technologie fusionnelle.
Le Psy est en harmonie avec les objets technologiques.
Le niveau dans le pouvoir divisé par 3 donne le nombre de points bonus à ajouter dans les jets de D liés dans les compétences en :
- Système D TECH,
- Electronique TECH,
- Electricité (TECH),
- Cybertech TECH,
- Programmation INT,
- Mathématiques INT
- et dans l'utilisation d'objet/armes électroniques.
Note : étrangement, ou un effet secondaire, cela ne fonctionne pas sur le matériel médical.
Niveau 1 : Talent : Lecture rapide.
Vous êtes capable de lire une page de texte en 3 secondes (un livre de 200 pages en 10 minutes).
Niveau 3 : Talent : Calcul mental.
Vous êtes capables de réaliser de têtes des opérations mathématiques complexes.
Mathématiques : bonus de +3.
Niveau 5 : Echec Critique TECH.
Le Psy ne fait plus d'Echec Critique en TECH.
Et pis c'est tout !
Compréhension Technique.
Le Psy voit son potentiel accru pour comprendre la technologie.
Niveau 3 : +1 en INT ou +1 en TECH.
Niveau 6 : +1 en INT ou +1 en TECH.
Niveau 9 : +1 en INT ou +1 en TECH.
Inventeur.
Chaque point dans le pouvoir est 1 bonus dans l'invention.
Quelques exemples :
PA Point d'Armure : 1 PA pour 1 point.
PS point de Structure : 1 pour 1 point.
Précision : 1 pour 1 point.
Dégât : 1 pour 1 (à partir du niveau 6 c'est 1D6 pour 1 point ; au niveau 9, c'est 1D10 pour 1 point).
Portée : 1 m pour 1 point (à partir du niveau 6 c'est 10 mètres pour 1 point ; au niveau 9, c'est 100 mètres).
Vitesse : 10 km/h km/h pour 1 point (à partir du niveau 6 c'est 100 km/h pour 1 point ; au niveau 9, c'est 1 000 km/h).
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