delta : Sort de Ingeborg
Mar 19 Nov 2024 - 19:42
delta : Sort de Ingeborg
Sorts du sion Ingeborg
Compétence magique : Ingeborg.
Mélange de rituels et de connaissances théologiques de la mythologie nordique.
Sort de Ingeborg
A l'apprentissage, le sorcier choisit 3 Sorts.
Apprendre un autre sort, il faut un mentor ou beaucoup de patiente
Le coût en XP pour apprendre un sort est de 10 xp avec un mentor ou 20 xp seul
Compétence Magique : Ingeborg
Souffle de Raingard- 15
Prérequis bien s'entendre avec raingard au manoir et avoir accès au manoir.
Une micro portail de crée et un souffle divin passe en travers.
Rayon d'action : Ingeborg*10 en mètres (en rayon) .
Personne normal 1d6+1 dégât par nv Ingeborg .
Etre surnaturel 1d10+2 dégât par nv Ingeborg.
Rentrons a la maison - 25
Prérequis avoir le tatouage delta et l'accord du propriétaire peuvent crée le portail.
Seul les personne autoriser peuvent passé le portail .
Ouvre un portail a travers l'espace et le temp .
Il faut faire un symbole delta avec du sang et psalmodié une prière nordique ancienne .
Permet de faire un portail au manoir pour y entré et sortir.
Reste ouverte 2 tour.
Purification divine - 20
Durée : niveau Ingeborg en minutes.
Rayon d'action : MAG x Ingeborg en mètres.
Malus pour toute être surnaturel de 5 et de 8 si c'est un spectre/astral (sauf delta).
Ici c'est chez moi !! - 25
Durée : niveau Ingeborg*2 en minutes.
Rayon d'action : MAG x Ingeborg en mètres.
Prérequis sang de deltas pour les glyphe .
Prend divinement possession de la zone.
Une glyphe met 2 tour a mettre en place et utilise 2 point de vie.
Permet une 2 bénédictions et 4 malédictions pour chaque glyphe .
Bénédiction +5 a toute les action temp qu'il reste dans la zone.
Malédiction 5 malus a toute les action temp qu'il reste dans la zone.
L'effet dure nv Ingeborg en dehors de la zone.
Expulser le chaos - 20
Durée : niveau Ingeborg*2 en minutes.
Rayon d'action : MAG x Ingeborg en mètres.
Crée une barrière qui expulser toutes être surnaturel en dehors de la zone sauf cible désigné (+2 en difficulté par cible).
Difficulté sf+occultime vs mag+Ingeborg+jet de des pour résister.
Ingeborg aide moi!! - 25
Prérequis être un vrai delta avec tatouage.
Se sort est interprété uniquement par le MJ il dira les effet exacte de l'action = Difficulté = SF + MAG + CH*2 en % si réussite, intervention. Coût : 5CH
La chance le destin le possible et l'impossible n'est que obsolète..
Sorts du sion Ingeborg
Compétence magique : Ingeborg.
Mélange de rituels et de connaissances théologiques de la mythologie nordique.
Sort de Ingeborg
A l'apprentissage, le sorcier choisit 3 Sorts.
Apprendre un autre sort, il faut un mentor ou beaucoup de patiente
Le coût en XP pour apprendre un sort est de 10 xp avec un mentor ou 20 xp seul
Compétence Magique : Ingeborg
Souffle de Raingard- 15
Prérequis bien s'entendre avec raingard au manoir et avoir accès au manoir.
Une micro portail de crée et un souffle divin passe en travers.
Rayon d'action : Ingeborg*10 en mètres (en rayon) .
Personne normal 1d6+1 dégât par nv Ingeborg .
Etre surnaturel 1d10+2 dégât par nv Ingeborg.
Rentrons a la maison - 25
Prérequis avoir le tatouage delta et l'accord du propriétaire peuvent crée le portail.
Seul les personne autoriser peuvent passé le portail .
Ouvre un portail a travers l'espace et le temp .
Il faut faire un symbole delta avec du sang et psalmodié une prière nordique ancienne .
Permet de faire un portail au manoir pour y entré et sortir.
Reste ouverte 2 tour.
Purification divine - 20
Durée : niveau Ingeborg en minutes.
Rayon d'action : MAG x Ingeborg en mètres.
Malus pour toute être surnaturel de 5 et de 8 si c'est un spectre/astral (sauf delta).
Ici c'est chez moi !! - 25
Durée : niveau Ingeborg*2 en minutes.
Rayon d'action : MAG x Ingeborg en mètres.
Prérequis sang de deltas pour les glyphe .
Prend divinement possession de la zone.
Une glyphe met 2 tour a mettre en place et utilise 2 point de vie.
Permet une 2 bénédictions et 4 malédictions pour chaque glyphe .
Bénédiction +5 a toute les action temp qu'il reste dans la zone.
Malédiction 5 malus a toute les action temp qu'il reste dans la zone.
L'effet dure nv Ingeborg en dehors de la zone.
Expulser le chaos - 20
Durée : niveau Ingeborg*2 en minutes.
Rayon d'action : MAG x Ingeborg en mètres.
Crée une barrière qui expulser toutes être surnaturel en dehors de la zone sauf cible désigné (+2 en difficulté par cible).
Difficulté sf+occultime vs mag+Ingeborg+jet de des pour résister.
Ingeborg aide moi!! - 25
Prérequis être un vrai delta avec tatouage.
Se sort est interprété uniquement par le MJ il dira les effet exacte de l'action = Difficulté = SF + MAG + CH*2 en % si réussite, intervention. Coût : 5CH
La chance le destin le possible et l'impossible n'est que obsolète..
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