Pouvoir Psychique : Médium
Mer 20 Nov 2024 - 22:05
Pouvoir Psychique : Médium
Pouvoir Psychique : Médium
Voir et communiquer avec les esprits morts.
Capacité d’utiliser la suggestion sur eux (ou autre pouvoirs mentaux), aura amicale envers les esprits morts de tous types.
Penumbra : le monde terrestre pour les fantômes (un fantôme marchant dans la rue par exemple). Tout paraît délabré, les individus mourrants.
Le monde des morts : éloigné du monde des Vifs (des vivants). Il est fait d’océans d’âmes, de tempêtes spectrales, de trucs pas cool.
Note : Passif. Si le Psy a atteint le Seuil de Réussite du pouvoir sans lancer les D où Passif est précisé, alors ce pouvoir devient automatique – plus besoin de lancer des D.
10 – Déceler la présence des Morts. Passif.
Le Psy ressent la présence dans un rayon de niveau x SF mètres, la présence de tous types de fantômes.
Le Psy peut également les entendre.
15 – Déceler la présence des Morts. Passif.
Le Psy ressent la présence dans un rayon de niveau x SF mètres, la présence de tous types de morts-vivants (vampires, zombies, autres).
15 – Parlers aux Esprits Morts.
Le Psy les perçoit visuellement, les entend et peut communiquer avec eux.
Il ne peut leur donner d’ordres, ni user de ses pouvoirs à leurs encontres.
Néanmoins, il peut les baratiner, les commander s’il parvient à être convainquant.
20 – Aura de Mort. Passif.
Le Psy peut dégager une aura qui le met en confiance avec les esprits morts de tous types.
Il peut ajouter à son jet de D (Compétences, Nécromancie, etc.) concernant les esprits-morts (fantômes), son niveau dans le pouvoir.
Chaque marge de 5 succès lui apporte un secret que peut savoir le mort (ou sur le mort).
25 – Symbiose Morbide.
Le Psy délaisse son corps et son âme peut accompagner un fantôme.
Le Psy peut voir à travers ses sens, communiquer avec lui par la pensée et même prendre le contrôle du fantôme.
Notes : bien sûr, il faut connaître un fantôme et qu’il soit à coté du Psy.
Si l’esprit mort n’est pas d’accord, il peut tenter de résister avec un jet de SF (+ Méditation) et doit dépasser le résultat de l’attaquant.
A la fin de chaque symbiose, le Psy doit ensuite réussir un jet de SF (+ Méditation) pour ne pas développer une folie en rapport avec ce que le fantôme a vécu.
Sans compter si le Psy a voyagé dans le monde des morts.
Pouvoir Psychique : Médium
Voir et communiquer avec les esprits morts.
Capacité d’utiliser la suggestion sur eux (ou autre pouvoirs mentaux), aura amicale envers les esprits morts de tous types.
Penumbra : le monde terrestre pour les fantômes (un fantôme marchant dans la rue par exemple). Tout paraît délabré, les individus mourrants.
Le monde des morts : éloigné du monde des Vifs (des vivants). Il est fait d’océans d’âmes, de tempêtes spectrales, de trucs pas cool.
Note : Passif. Si le Psy a atteint le Seuil de Réussite du pouvoir sans lancer les D où Passif est précisé, alors ce pouvoir devient automatique – plus besoin de lancer des D.
10 – Déceler la présence des Morts. Passif.
Le Psy ressent la présence dans un rayon de niveau x SF mètres, la présence de tous types de fantômes.
Le Psy peut également les entendre.
15 – Déceler la présence des Morts. Passif.
Le Psy ressent la présence dans un rayon de niveau x SF mètres, la présence de tous types de morts-vivants (vampires, zombies, autres).
15 – Parlers aux Esprits Morts.
Le Psy les perçoit visuellement, les entend et peut communiquer avec eux.
Il ne peut leur donner d’ordres, ni user de ses pouvoirs à leurs encontres.
Néanmoins, il peut les baratiner, les commander s’il parvient à être convainquant.
20 – Aura de Mort. Passif.
Le Psy peut dégager une aura qui le met en confiance avec les esprits morts de tous types.
Il peut ajouter à son jet de D (Compétences, Nécromancie, etc.) concernant les esprits-morts (fantômes), son niveau dans le pouvoir.
Chaque marge de 5 succès lui apporte un secret que peut savoir le mort (ou sur le mort).
25 – Symbiose Morbide.
Le Psy délaisse son corps et son âme peut accompagner un fantôme.
Le Psy peut voir à travers ses sens, communiquer avec lui par la pensée et même prendre le contrôle du fantôme.
Notes : bien sûr, il faut connaître un fantôme et qu’il soit à coté du Psy.
Si l’esprit mort n’est pas d’accord, il peut tenter de résister avec un jet de SF (+ Méditation) et doit dépasser le résultat de l’attaquant.
A la fin de chaque symbiose, le Psy doit ensuite réussir un jet de SF (+ Méditation) pour ne pas développer une folie en rapport avec ce que le fantôme a vécu.
Sans compter si le Psy a voyagé dans le monde des morts.
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