Sorts d'ARTEFACTS - TECH +1
Mar 19 Nov 2024 - 20:35
Sorts d'ARTEFACTS - TECH +1
Sorts d'ARTEFACTS
Bouclier de Chêne.
PM : 3 par tour. Un tour = 3 secondes.
Une fois lancé, ce sort enveloppe le lanceur d’une aura verdâtre autour de lui.
Ce sort renforce la résistance aux dégâts physiques et accroit les sens.
En terme de jeu :
Résistance aux dégâts :
Chaque point est 1PA.
Toute autre armure portée est divisée par deux (y compris la Peau Tissée).
***
Augmentation de caractéristiques :
Niveau 3 : CON +1.
Niveau 6 : SF +1.
Niveau 9 : REF +1.
Niveau 10 : une Caractéristique au choix du Joueur à définir.
***
Sens développés :
Niveau du sort divisé par 2 à ajouter au jets de Perception.
*** *** ***
Boum ! - Diff. 10 + SF (du Mage)
En ayant l'arme en main, le mage sait tout de suite comment en éveiller la magie.
Gestuel et mots déclenchent le pouvoir.
Note : Le sort se déclenche à la fin du tour.
Chaque niveau en artefacts donne des bonus suivants :
- Points de Structure supplémentaires : Niveau.
- Précision : +1 par Niveau/2.
- Dégâts : +1D10 par Niveau/3.
- Munitions Mystiques : elles apparaissent comme ça, par magie, ça tombe bien, vous lancez un sort.
+1 balle/cartouche/grenade/roquette par niveau (en fonction du chargeur de l'arme).
*** *** ***
Bouclier Régénérant - Diff. 10 + niveau dans le pouvoir (Artefacts).
L'objet (peu importe, même une arme) tenu entre les mains brille de couleur bleu-chromé (ou autre couleur).
L'objet se modifie pour prendre une forme protectrice allant à de morceaux d'armures à un bouclier.
L'objet peut être n'importe quoi mais ne peut dépassé 30 cm et ne pas être inférieur à 5 cm.
Note : le sort ne dure qu'un tour et ne peut être partagé.
PA : un point par niveau + TECH/2.
Effet secondaire : le tour suivant, le mage régénère niveau Case de Santé.
*** *** ***
Renforcement énergétique
Composant : un gant métallique dont les pointes à l'intérieur le percent au sang.
Ou un une main/bras cybernétique.
Ce gant/main cyber canalise un sort qui s'ajoute aux dégâts corps à corps physiques et à distance.
Chaque niveau est +1 aux dégâts et ne tient compte d'aucune armure (sauf la Peau Tissée).
Une armure magique est divisée par 2.
*** *** ***
Soutien - Diff. Solidité de l'objet +10.
L'objet ne change pas mais la magie le rend plus performant.
Il faut tenir l'objet. L'objet ne peut se déplacer.
Note : le sort fonctionne un tour (il faut relancer le sort).
Le sort renforce l'objet en question :
=> Solidité : +1 par niveau.
=> Jet de D : le niveau s'ajoute au jet de D ; un 1 n'est pas un échec, juste un 1.
*** *** ***
Soutien DronAv - Diff. 25 (pas de diff pour un jouet)
Vous pouvez donnez plus de puissance au véhicule ou drone que vous utilisez.
Les bonus :
- la vitesse : de 10 km/h par niveau.
- les Points de Structures : Niveau x TECH.
- PA : Niveau + TECH.
- Système d'armement, senseur : +1 par niveau.
- Durée du sort : Niveau + Tech en tour.
*** *** ***
Muraille - Diff. Variable
Ce sort affecte les murs de tout le bâtiment, maison, etc.
La taille détermine la difficulté.
Un gratte-ciel de 100 étages sera de 30.
- PS : TECH x Niveau.
- PA : niveau + 10.
- Système d'armement, senseur : +1 par niveau.
Les portes s'ouvrent, les caméras dévient, s'éloignent ou s'éteignent, etc.
- Durée du sort : Niveau + Tech en heures.
Sorts d'ARTEFACTS
Bouclier de Chêne.
PM : 3 par tour. Un tour = 3 secondes.
Une fois lancé, ce sort enveloppe le lanceur d’une aura verdâtre autour de lui.
Ce sort renforce la résistance aux dégâts physiques et accroit les sens.
En terme de jeu :
Résistance aux dégâts :
Chaque point est 1PA.
Toute autre armure portée est divisée par deux (y compris la Peau Tissée).
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Augmentation de caractéristiques :
Niveau 3 : CON +1.
Niveau 6 : SF +1.
Niveau 9 : REF +1.
Niveau 10 : une Caractéristique au choix du Joueur à définir.
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Sens développés :
Niveau du sort divisé par 2 à ajouter au jets de Perception.
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Boum ! - Diff. 10 + SF (du Mage)
En ayant l'arme en main, le mage sait tout de suite comment en éveiller la magie.
Gestuel et mots déclenchent le pouvoir.
Note : Le sort se déclenche à la fin du tour.
Chaque niveau en artefacts donne des bonus suivants :
- Points de Structure supplémentaires : Niveau.
- Précision : +1 par Niveau/2.
- Dégâts : +1D10 par Niveau/3.
- Munitions Mystiques : elles apparaissent comme ça, par magie, ça tombe bien, vous lancez un sort.
+1 balle/cartouche/grenade/roquette par niveau (en fonction du chargeur de l'arme).
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Bouclier Régénérant - Diff. 10 + niveau dans le pouvoir (Artefacts).
L'objet (peu importe, même une arme) tenu entre les mains brille de couleur bleu-chromé (ou autre couleur).
L'objet se modifie pour prendre une forme protectrice allant à de morceaux d'armures à un bouclier.
L'objet peut être n'importe quoi mais ne peut dépassé 30 cm et ne pas être inférieur à 5 cm.
Note : le sort ne dure qu'un tour et ne peut être partagé.
PA : un point par niveau + TECH/2.
Effet secondaire : le tour suivant, le mage régénère niveau Case de Santé.
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Renforcement énergétique
Composant : un gant métallique dont les pointes à l'intérieur le percent au sang.
Ou un une main/bras cybernétique.
Ce gant/main cyber canalise un sort qui s'ajoute aux dégâts corps à corps physiques et à distance.
Chaque niveau est +1 aux dégâts et ne tient compte d'aucune armure (sauf la Peau Tissée).
Une armure magique est divisée par 2.
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Soutien - Diff. Solidité de l'objet +10.
L'objet ne change pas mais la magie le rend plus performant.
Il faut tenir l'objet. L'objet ne peut se déplacer.
Note : le sort fonctionne un tour (il faut relancer le sort).
Le sort renforce l'objet en question :
=> Solidité : +1 par niveau.
=> Jet de D : le niveau s'ajoute au jet de D ; un 1 n'est pas un échec, juste un 1.
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Soutien DronAv - Diff. 25 (pas de diff pour un jouet)
Vous pouvez donnez plus de puissance au véhicule ou drone que vous utilisez.
Les bonus :
- la vitesse : de 10 km/h par niveau.
- les Points de Structures : Niveau x TECH.
- PA : Niveau + TECH.
- Système d'armement, senseur : +1 par niveau.
- Durée du sort : Niveau + Tech en tour.
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Muraille - Diff. Variable
Ce sort affecte les murs de tout le bâtiment, maison, etc.
La taille détermine la difficulté.
Un gratte-ciel de 100 étages sera de 30.
- PS : TECH x Niveau.
- PA : niveau + 10.
- Système d'armement, senseur : +1 par niveau.
Les portes s'ouvrent, les caméras dévient, s'éloignent ou s'éteignent, etc.
- Durée du sort : Niveau + Tech en heures.
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