porteddieux
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Sorts d'ARTEFACTS - TECH +1 Empty Sorts d'ARTEFACTS - TECH +1

Mar 19 Nov 2024 - 20:35
Sorts d'ARTEFACTS - TECH +1
Sorts d'ARTEFACTS






Bouclier de Chêne.

PM : 3 par tour. Un tour = 3 secondes.


Une fois lancé, ce sort enveloppe le lanceur d’une aura verdâtre autour de lui.

Ce sort renforce la résistance aux dégâts physiques et accroit les sens.


En terme de jeu :


Résistance aux dégâts :

Chaque point est 1PA.

Toute autre armure portée est divisée par deux (y compris la Peau Tissée).


***


Augmentation de caractéristiques :

Niveau 3 : CON +1.

Niveau 6 : SF +1.

Niveau 9 : REF +1.

Niveau 10 : une Caractéristique au choix du Joueur à définir.


***


Sens développés :

Niveau du sort divisé par 2 à ajouter au jets de Perception.




*** *** ***




Boum ! - Diff. 10 + SF (du Mage)


En ayant l'arme en main, le mage sait tout de suite comment en éveiller la magie.

Gestuel et mots déclenchent le pouvoir.

Note : Le sort se déclenche à la fin du tour.


Chaque niveau en artefacts donne des bonus suivants :

- Points de Structure supplémentaires : Niveau.

- Précision : +1 par Niveau/2.

- Dégâts : +1D10 par Niveau/3.

- Munitions Mystiques : elles apparaissent comme ça, par magie, ça tombe bien, vous lancez un sort.

+1 balle/cartouche/grenade/roquette par niveau (en fonction du chargeur de l'arme).


*** *** ***


Bouclier Régénérant - Diff. 10 + niveau dans le pouvoir (Artefacts).


L'objet (peu importe, même une arme) tenu entre les mains brille de couleur bleu-chromé (ou autre couleur).

L'objet se modifie pour prendre une forme protectrice allant à de morceaux d'armures à un bouclier.

L'objet peut être n'importe quoi mais ne peut dépassé 30 cm et ne pas être inférieur à 5 cm.


Note : le sort ne dure qu'un tour et ne peut être partagé.


PA : un point par niveau + TECH/2.

Effet secondaire : le tour suivant, le mage régénère niveau Case de Santé.


*** *** ***


Renforcement énergétique

Composant : un gant métallique dont les pointes à l'intérieur le percent au sang.


Ou un une main/bras cybernétique.

Ce gant/main cyber canalise un sort qui s'ajoute aux dégâts corps à corps physiques et à distance.

Chaque niveau est +1 aux dégâts et ne tient compte d'aucune armure (sauf la Peau Tissée).

Une armure magique est divisée par 2.




*** *** ***



Soutien - Diff. Solidité de l'objet +10.


L'objet ne change pas mais la magie le rend plus performant.

Il faut tenir l'objet. L'objet ne peut se déplacer.


Note : le sort fonctionne un tour (il faut relancer le sort).


Le sort renforce l'objet en question :

=> Solidité : +1 par niveau.

=> Jet de D : le niveau s'ajoute au jet de D ; un 1 n'est pas un échec, juste un 1.


*** *** ***


Soutien DronAv - Diff. 25 (pas de diff pour un jouet)


Vous pouvez donnez plus de puissance au véhicule ou drone que vous utilisez.


Les bonus :

- la vitesse : de 10 km/h par niveau.

- les Points de Structures : Niveau x TECH.

- PA : Niveau + TECH.

- Système d'armement, senseur : +1 par niveau.

- Durée du sort : Niveau + Tech en tour.


*** *** ***



Muraille - Diff. Variable


Ce sort affecte les murs de tout le bâtiment, maison, etc.

La taille détermine la difficulté.

Un gratte-ciel de 100 étages sera de 30.


- PS : TECH x Niveau.

- PA : niveau + 10.

- Système d'armement, senseur : +1 par niveau.

Les portes s'ouvrent, les caméras dévient, s'éloignent ou s'éteignent, etc.

- Durée du sort : Niveau + Tech en heures.
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