Magie Noire : Sort de NIGREMANCE - SF +1
Mar 19 Nov 2024 - 22:42
Magie Noire : Sort de NIGREMANCE - SF +1
Sort de Nigremance
Trop d'Âmes (passif)
Portée : SF + Arcanes en mètres.
A la mort d'un individu, le sorcier récupère des Cases de Santé (niveau Arcanes/2).
S'il n'est pas blessé, le sorcier a alors des fragments de l'âme qu'il garde.
Ces fragments sont conservés dans des orbes hors du monde des Vifs.
Le sorcier peut les prendre à tout moment (il les retire du monde des morts).
Ces fragments peuvent servir à des rituels
(comme la création d'une potion pour progresser en PC).
__________
Vox Inanis (Fissure du Néant Trous Noirs " Tempesta ". Diff. 25.
Nombre de cibles : niveau en Nigremance /2.
Portée : MAG x Nigremance en mètres.
Des petites fissures déchirent la Réalité et détruisent la cible.
Cette énergie destructrice provient du monde des morts.
Cela fonctionne aussi sur des objet, lieux...
Blessures infligées :
- La Caractéristique MAG /10 = 1D10 fissures.
- Chaque point dans le sort est 1 point de dégât (Case de Santé/Points de Structure) par fissure.
Seul le Modif de CON protège ainsi que la moitié des armures lourdes (PA 25+).
Par exemple, Vox Inanis à 3 et MAG 1 : Lancez 1D10 (4) ; la cible subit en dégât 3 3 3 3
Et ne résiste qu'avec son Modif de CON.
__________
Portal Mortuorum (Portail Morbide ou Portail-Miroir). Diff. 25.
Jets : il faut réussir un jet pour entrer dans le monde des Morts.
Et un second pour en sortir.
En passant par le Monde des Morts, la sorcière peut se téléporter.
La distance est niveau... kilomètres.
La difficulté augmente de +1 par personne emmenée.
Des filaments spectraux partent de la sorcière et entoure les cibles.
Bonus Nexus Portail : +3 (Eleanor).
________
Nécro-Psi
Necro-Psi, également appelé Channeling, est une capacité qui permet à un médium de contacter les fantômes des morts.
Les morts ne sont pas obligés de réagir à ces tentatives de communication et pourraient en effet être hostiles.
Le psychique peut également tirer parti de ses capacités pour lui-même.
Spoiler : Spoiler
Durée : INT x Occultisme en minutes.
Portée : MAG x Nigremance en mètres.
Diff 10 - Entendre les Ombres.
Le médium peut entendre tous les fantômes à proximité.
Le médium ne les voit pas.
Diff 15 - Parler aux Ombres.
Le voyant peut communiquer avec les fantômes de la zone.
Le médium ne les voit pas.
Portée : MAG x Nigremance en mètres.
Diff 20 - Voir le Monde des Morts.
Le médium peut voir dans les Shadowlands.
Le Médium voit le monde des morts et les fantômes dans sa vision.
Le Médium voit maintenant les fantômes dans la zone.
Diff 25 - Hôte-Phare.
Le médium devient une balise pour les esprits, qui se trouvent attirés par eux. Cela peut aider à guider un esprit.
Lorsqu'un fantôme tente de posséder le Médium, celui-ci peut tenter d'y résister (jet de SF + Méditation/2).
Sort de Nigremance
Trop d'Âmes (passif)
Portée : SF + Arcanes en mètres.
A la mort d'un individu, le sorcier récupère des Cases de Santé (niveau Arcanes/2).
S'il n'est pas blessé, le sorcier a alors des fragments de l'âme qu'il garde.
Ces fragments sont conservés dans des orbes hors du monde des Vifs.
Le sorcier peut les prendre à tout moment (il les retire du monde des morts).
Ces fragments peuvent servir à des rituels
(comme la création d'une potion pour progresser en PC).
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Vox Inanis (Fissure du Néant Trous Noirs " Tempesta ". Diff. 25.
Nombre de cibles : niveau en Nigremance /2.
Portée : MAG x Nigremance en mètres.
Des petites fissures déchirent la Réalité et détruisent la cible.
Cette énergie destructrice provient du monde des morts.
Cela fonctionne aussi sur des objet, lieux...
Blessures infligées :
- La Caractéristique MAG /10 = 1D10 fissures.
- Chaque point dans le sort est 1 point de dégât (Case de Santé/Points de Structure) par fissure.
Seul le Modif de CON protège ainsi que la moitié des armures lourdes (PA 25+).
Par exemple, Vox Inanis à 3 et MAG 1 : Lancez 1D10 (4) ; la cible subit en dégât 3 3 3 3
Et ne résiste qu'avec son Modif de CON.
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Portal Mortuorum (Portail Morbide ou Portail-Miroir). Diff. 25.
Jets : il faut réussir un jet pour entrer dans le monde des Morts.
Et un second pour en sortir.
En passant par le Monde des Morts, la sorcière peut se téléporter.
La distance est niveau... kilomètres.
La difficulté augmente de +1 par personne emmenée.
Des filaments spectraux partent de la sorcière et entoure les cibles.
Bonus Nexus Portail : +3 (Eleanor).
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Nécro-Psi
Necro-Psi, également appelé Channeling, est une capacité qui permet à un médium de contacter les fantômes des morts.
Les morts ne sont pas obligés de réagir à ces tentatives de communication et pourraient en effet être hostiles.
Le psychique peut également tirer parti de ses capacités pour lui-même.
Spoiler : Spoiler
Durée : INT x Occultisme en minutes.
Portée : MAG x Nigremance en mètres.
Diff 10 - Entendre les Ombres.
Le médium peut entendre tous les fantômes à proximité.
Le médium ne les voit pas.
Diff 15 - Parler aux Ombres.
Le voyant peut communiquer avec les fantômes de la zone.
Le médium ne les voit pas.
Portée : MAG x Nigremance en mètres.
Diff 20 - Voir le Monde des Morts.
Le médium peut voir dans les Shadowlands.
Le Médium voit le monde des morts et les fantômes dans sa vision.
Le Médium voit maintenant les fantômes dans la zone.
Diff 25 - Hôte-Phare.
Le médium devient une balise pour les esprits, qui se trouvent attirés par eux. Cela peut aider à guider un esprit.
Lorsqu'un fantôme tente de posséder le Médium, celui-ci peut tenter d'y résister (jet de SF + Méditation/2).
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